Graph & Délire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avatars [E]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avatars [E]   Jeu 22 Fév - 8:45

theme:Samir NASRI
taille:100x100
photo:AU CHOIX! mais sur NASRI
type de crea:Avatars
couleur:N'Importe,mais pas flash[genre: Rose fluo,jaune fluo,vert fluo,multicouleur...]
animation:Aucune
texte: Samir et/ou Nasri
details:C'est un tout petit peu urgent,
je mettrais quelques photos si vous voulez!!:$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Jeu 22 Fév - 8:54

des photos!!!! des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Jeu 22 Fév - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Jeu 22 Fév - 10:08

oh ca va c'etait juste pour te montrer mon enthousiasme ... c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Jeu 22 Fév - 11:03

Ouai!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Sam 24 Fév - 3:48

VITE VITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Sam 24 Fév - 10:57

C'est pour quand ?

Euhmm tu pourrais pas me donner des photos.
Pas des galeries ou des sites, mais des photos.
Que tu mets directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Dim 25 Fév - 5:28

Nan,pck justement,je ne veux pas mettre de photos précises,je veux,que vous meme choisissez et c'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Dim 25 Fév - 10:26

J'essaie quelques trucs.
Mais les photos ne m'inspirent pas =|
Donc ca promet pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Dim 25 Fév - 13:01

Prend celle que tu veux,tu as pas mal de choix!!Et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Dim 25 Fév - 13:19

qui a supprimé mon message? jtrouve ca vraiment irrespectueux...

cela dit, je vais tenter aussi de te faire un avatar car je ne suis pas du genre rancuniere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Lun 26 Fév - 4:15

merci a toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Prison break Fan /admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Avatars [E]   Lun 26 Fév - 12:15

chOupinette a écrit:
qui a supprimé mon message? jtrouve ca vraiment irrespectueux...

cela dit, je vais tenter aussi de te faire un avatar car je ne suis pas du genre rancuniere...
je ne sais pas quel message Embarassed

_________________

Greg je ne t'oublierai pas tu reste dans mon coeur ...

Attention les leg's le gang des 3 arrive gare à vous sinon Courgette grillée et brochette de tomate ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folies-crea.bbgraph.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Mar 27 Fév - 10:14

Jt'en ai fait un.
H O R R I B L E

Par-contre j'avais totalement zapper que tu voulais du texte :s
Sorry!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Mar 27 Fév - 10:25

Un autre [J'crois que j'arrive pas à m'encrer dans la tete "texte" ^^] :

Revenir en haut Aller en bas
Prison break Fan /admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Avatars [E]   Mar 27 Fév - 10:38

lol so'
jen ai fait 2 zaussi lol




_________________

Greg je ne t'oublierai pas tu reste dans mon coeur ...

Attention les leg's le gang des 3 arrive gare à vous sinon Courgette grillée et brochette de tomate ...


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folies-crea.bbgraph.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Mar 27 Fév - 10:38

Tu t'es trompé de personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Prison break Fan /admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Avatars [E]   Mar 27 Fév - 10:39

a bon ci po grave alors lol !!!

_________________

Greg je ne t'oublierai pas tu reste dans mon coeur ...

Attention les leg's le gang des 3 arrive gare à vous sinon Courgette grillée et brochette de tomate ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folies-crea.bbgraph.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Mar 27 Fév - 10:40

Deilou/admin a écrit:
a bon ci po grave alors lol !!!
Nan pas toi,So'!!^^


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Mar 27 Fév - 10:41

Ps=>Ta mis les 2 memes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Mar 27 Fév - 10:42

Moi ?
Merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Mar 27 Fév - 10:43

Ouai,tu as pris Hatem Au Lieu de Samir!!mDr
Revenir en haut Aller en bas
Prison break Fan /admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Avatars [E]   Mar 27 Fév - 10:43

oki bon pr cki concerne le mess disparu de choupineytte j'ai supprimé les messages y fesant rapoprt alors on en parle plus ok ?
et tu veut dire so' nan??
et oui scuse suis tro doué lol

_________________

Greg je ne t'oublierai pas tu reste dans mon coeur ...

Attention les leg's le gang des 3 arrive gare à vous sinon Courgette grillée et brochette de tomate ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folies-crea.bbgraph.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Mar 27 Fév - 10:44

Okay!Ouai je voulais dire So'!

Et merci,ils sont super les ava!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avatars [E]   Sam 3 Mar - 9:28

Euuh désolé.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avatars [E]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars personnels via une url
» Afficher l'image "rang" au dessus de l'image "avatars" sans espacements.
» Supprimer cadre autour des avatars
» Cadre autour des avatars
» L'image des avatars des derniers membres qui ont postés sur mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies Crea :: Passez vos Commandes ! :: Commandes effectuées ou annulées-
Sauter vers: